Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 21:11

11/25 - 11/10 - 10/22 - 6/32

TYPOLOGIE D'UN ECHEC

 

Le mardi 20 janvier, les personnels d'orthopédie, traumatologie, neurologie et chirurgie, accompagnés des organisations syndicale CFDT et SUD, se sont invités au CTE, obligeant ainsi la Direction à entendre leur ras le bol de travailler dans des conditions inacceptables.

Dans cette réorganisation qui s'est déroulée dans le plus grand chaos, sans concertation du personnel! Dans cette fantastique opération de management où la réflexion porte sur les chiffres et la typologie du patient, les personnels aimeraient savoir comment la direction envisage le soin auprès des naufragé(e)s du navire?

"Les conditions de travail sont fortement dégradées au CHU de Caen, déplorent les syndicats CFDT et SUD.

Au cours de la réunion du comité d’établissement appelé à se prononcer sur cette restructuration. Le CTE a voté à l’unanimité contre le projet."

"Depuis le 5 janvier, c'est une vraie pagaille dans ces services, dénonce un représentant syndical, qui met le doigt sur une situation jugée d'après lui "indigne et préoccupante" aux urgences.

 

Nouvel appel à la grève

 

Les syndicats CFDT et SUD appellent à nouveau mardi 27 janvier le personnel des urgences (DATU/UHCD) a la grève contre la dégradation de leurs conditions de travail et les conditions inadmissibles dans lesquelles sont accueillis les patients aux urgences.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by sud-chu-caen - dans Luttes au CHU de Caen

Présentation

  • : Le blog de sud-chu-caen
  • Le blog de sud-chu-caen
  • : Site du syndicat SUD Santé du CHU de CAEN
  • Contact

Recherche