Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 21:47

 

le-mouvement-reconduit-jusqua-lundi

La décision a été prise vendredi 12 septembre 2014, lors d'une assemblée générale qui a réuni une centaine de salariés de l'Établissement public de santé mentale.

Mobilisé depuis mardi 9 septembre, le personnel de l'Établissement public de santé mentale (EPSM) a décidé, vendredi 12 septembre, lors d'une nouvelle assemblée générale, de poursuivre le mouvement de grève jusqu'à lundi.

Les opérations de "filtrage" des admissions au sein de l'établissement vont se poursuivre ce week-end. Les salariés en grève réclament toujours le retrait du plan de modernisation, souhaité par la direction, et la reprise des discussions en janvier 2015.

 Mobilisation nationale

 De son côté, la direction de l'EPSM a invité les deux organisations syndicales (CGT et Sud santé sociaux) à "participer aux instances de concertation de l'hôpital [...] et réaffirme son souhait d'ouvrir une nouvelle phase de négociation début octobre".

 Les salariés de l'EPSM sont appelés à prendre part à la mobilisation nationale, organisée mardi 23 septembre à Paris, pour dénoncer "l'austérité contre la santé

 

La-mobilisation-reste-intacte.png

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sud-chu-caen - dans Hôpital en lutte

Présentation

  • : Le blog de sud-chu-caen
  • Le blog de sud-chu-caen
  • : Site du syndicat SUD Santé du CHU de CAEN
  • Contact

Recherche