Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 09:06

LE QUOTIDIEN DES NAUFRAGES DE ST BARTH

Edition N°3

4ème jour de grève, vendredi 6 novembre,
toujours mobilisés

12h30 : Rassemblement ce jour devant la maternité du CHU.

Au programme :

Distribution du quotidien des naufragés de St Barth ainsi que de nos revendications au personnel du CHU et aux usagers.

Notre détermination a été plus forte que le mauvais temps !

Les signataires de notre pétition (environ 350 personnes) lors de cet après midi nous ont fait part de leurs encouragements et sont bien conscients de la dégradation de nos conditions de travail.

La direction a recensé 50% d'intentions de grève sans compter les agents qui étaient grévistes sur leur temps personnel !

La presse était à nouveau présente pour relayer cette nouvelle action visant à alerter la population sur nos conditions de travail dégradées.

Nous avons convenu d'une nouvelle assemblée générale lundi 9 novembre à 11h à la chapelle de la Claverie.

SOUTENEZ NOUS ET AIDEZ NOUS A FAIRE EVOLUER NOS CONDITIONS DE TRAVAIL, EN NOUS REJOIGNANT NOMBREUX MARDI 10 NOVEMBRE 2015 A PARTIR DE 14H30
AU BATIMENT ADMINISTRATIF DU CHU
POUR RENCONTRER LE DIRECTEUR GENERAL !

Nous précisons que notre mouvement est entièrement soutenu par l'ensemble des organisations CFDT, CFTC, CGT, FO et SUD du CHU.

L'ensemble de l'équipe du DSSSLD

LE QUOTIDIEN DES NAUFRAGES DE ST BARTH

Saint-Barthélemy. Déjà 5 000 signatures pour les soignants en grève

Les grévistes de la Claverie, à Saint-Barthélemy-d'Anjou, ont déjà recueilli 5 000 signatures. Ils pétitionnaient encore, ce vendredi 6 novembre, devant le CHU d'Angers.

Déjà 5 000 signatures en ligne ! Les grévistes de la Claverie, le service de soins de suite et de longue durée du CHU d'Angers, font un tabac sur les réseaux sociaux. Et sur le terrain.

"Nous avons déjà plus de 5 000 signatures en ligne mais aussi 400 commentaires. Les soutiens nous arrivent de toute la France", se réjouissent les grévistes qui ont réussi à bien médiatiser leur conflit.

Ils réclament toujours une dizaine de postes de plus, un pool de remplacements et une revalorisation des salaires. Une rencontre avec Yann Bubien, le directeur général du CHU, est prévue ce mardi 10 novembre.

Toujours en grève

En attendant, ils poursuivent leur mouvement. "Nous ne céderons pas avant que nos revendications ne soient satisfaites", assurent-ils. Sûrs de recueillir encore quelques milliers de soutiens supplémentaires.

Source: ouest-france.fr

LE QUOTIDIEN DES NAUFRAGES DE ST BARTH

Partager cet article

Repost 0
Published by sud-chu-caen

Présentation

  • : Le blog de sud-chu-caen
  • Le blog de sud-chu-caen
  • : Site du syndicat SUD Santé du CHU de CAEN
  • Contact

Recherche