Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 14:27

Le personnel du Centre hospitalier le Mas Careiron s'est encore fortement mobilisé à l'appel de son intersyndicale SUD-FO-CGT-USP malgré la météo exécrable de ce lundi.

Rassemblés dans l'entrée et le hall de l'administration autour d'un barbecue convivial, nous avons ensuite été reçu froidement par Le Directeur, Mr Nogrette, qui a maintenu son refus de négocier son plan d'économie. Le personnel a manifesté bruyamment sa colère et son souhait d'ouvrir des négociation avec ou sans lui.

L'assemblée générale du personnel qui s'est tenue dans la foulée a donc décidé de prendre acte du blocage de la situation dans notre établissement du fait unilatéral du Directeur.

L'occupation des locaux administratifs a été voté jusqu'à la prochaine assemblée générale qui se tiendra demain après une nouvelle réunion avec le Directeur pour statuer de a poursuite de cette actio.

La grève reconductible a été votée à compter du lundi 5 mai.

Le personnel dénonce fermement l'attitude méprisante du Directeur et l'appellent à démissionner ou négocier, en effet nous n'avons pas aujourd'hui face à nous un interlocuteur capable de négocier qui nous entende et qui comprenne et respecte notre travail.

Partager cet article

Repost 0
Published by sud-chu-caen - dans Hôpital en lutte

Présentation

  • : Le blog de sud-chu-caen
  • Le blog de sud-chu-caen
  • : Site du syndicat SUD Santé du CHU de CAEN
  • Contact

Recherche